Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 17:09
Massacre d'écoliers pakistanais ou de  normaliens mexicains, mëme haine de la conscience

Qu'un fanatique Taliban ou djiadiste quelconque se mette à assassiner des écoliers au Pakistahan ou q'un gouvernement localoestatalofederal donne l'ordre 'éliminer des Normaliens ruraux issus des agriculteurs pauvres des campaqgnes mexicaines, il s'agit de la mëme haine du peuple qui accédant au savoir et à la conscience politique pourrait menacer les forces obscures de l'intégrisme religieux, politique ou économique: car les peuples cultivés menacent aussi le territoire dont veulent s'accaparer certains, en général dans une volonté de pouvoir capitaliste . Les espagnols n'ont pas conquis le Mexique pour le plaisir mais pour enrichir sa Majesté espagnole: Les anglais en Inde, les français en Afrique ou en Indochine, les nazis en Europe, les chinois actuellement en Afrique, les américains du nord en Amérique latine, les mafias dans le monde entier n'ont qu'un seul but . l'argent.

Quant -à ceux qui masquent cette volonté de pouvoir, sous les religions diverses et varées, ce sont peut-ëtre les pires car il cherchent à faire croire aux masses que leurs intentions sont pures!

En fait ces assassinat n'ont qu'un but : terroriser tous ceux qui cherchent à sortir de la pauvreté et ceux qui les défendent. Ayotzinapa, Mossoul ou Pakisthan mëme combat: Celui de Malala et de milliers de parents qui veulent donner une vie meilleure à leurs enfants:

Mëme combat contre l'obscurantisme et ses forces secrètes: djadistes ou guererounidos Abarcaca Uribe, Pepe ou Kalife mëme engeance ignarde paranoiaque que le sqvoir terrorise et qui terrorise les peuples pour se débarasser de son démon.

Mais dans l'ombre siege l'armée des ombres, parents, défenseurs, hommes, femmes et jeunes résistants prèts à tout pour chasser ces fanatiques: En génerale les premiers gagnent toujours et la paix finit toujours par triompher: Car le souhait de l'humanité est la paix de Noël et le bonheur: Ceux qui en doutent justement se placent du coté des terroristes. Les vrais, ceux qui commencent à détruire l'autre pour ce qu'il est et pour lui dérober force, santé, terre, air, vitalité.

Ceux là sont une poignée peut-ètre mais bien motivés par la haine;Y Ya1, comme on dit au Mexique:

Malala, comme Adam Cortes eux, et nous autres, millions, seront toujours de l'autre coté!

AYOTZINAPA VIVE, LA LUCHA SIGUE SIGUE: ESCOLARES PAKISHANi VIVE, LA LUCHA AYA SIGUE. PAZ Y BIEN

Partager cet article

Repost 0
Published by pluiemexicaine
commenter cet article

commentaires