Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 16:04
Papa d'Adam d'Ayotzinapa
Papa d'Adam d'Ayotzinapa

Sur la place glacée devant le Palais des Nations, soutenus par des ONG mexicaines suisses et Internationales, 4 parents accompagnés d'avocats des Droits de victimes, sont venus réclamer justice face aux Nations Unies. Pour la disparition de leurs enfants. Deux Parents d'Ayotzinapa et 2 mères de jeunes disparus depuis plusieurs années : Un ingénieur au DF et une adolescente sans problèmes en 2009 dans une zone où on disparu 300 personnes de tous âges.

Ces parents bien qu'entourés et soutenus matériellement et humainement font preuve d'une fermeté et d'un courage à toute épreuve. "Au lieu de rester chez nous avec la santé qui se détériore forcément.en nous taisant comme nous le conseille la police, il faut sortir et aller partout pour réclamer des investigations." "Je n'ai pas peur, je n'ai plus rien à perdre". Dit encore la petite maman de ce brillant jeune ingénieur embauché dans une entreprise de grands travaux.

Elle sont là avec la photos de leurs enfants, comme les mères de Mai, comme les mères et grands mères chiliennes ou Colombiennes et comme celle du Nigéria à qui leurs lycéennes n'ont toujours pas été rendues. Comme ces familles qui attendaient à Paris leurs parents enlevés dans les camps de concentration: L'HORREUR EST LA MEME

On leur propose 1 mIllion de pesos ils refusent : "Nous ne sommes pas à vendre"! GOUVERNEMENT SANS VERGOGNE QUI OSE NEGOCIER LA MORT DE LEURS ENFANTS!

Ils réclament la poursuite du dossier. la restitution de leurs enfants et la punition des coupables.

Soutenus pqr LE FUNDEC PRODH, L ASSOCIATION D AIDE AUX VICTIMES avec Mchael Chamberlin, Stefanie Brewer et les associations genevoises politiques et sociales ; Recus par L OMCT ORGANISATION Mondiale Contre la torture; les parents ont donne deux conferences le 3; une a la maison des associations; une a Uni Mail l universite genevoise,

Le lendemain ils partaient pour Bruxelles crier justice devant l Europe coupable d inertie quasi totale face au Mexique

Vendredi ils rentrent chez eux avec leur douleur mais leur devoir civique accompli pour tous les parents de disparus,

Trois mères de jeunes disparus: A Chihuahua, DF, Ayotzinapa. Réclamant justice.
Trois mères de jeunes disparus: A Chihuahua, DF, Ayotzinapa. Réclamant justice.
Trois mères de jeunes disparus: A Chihuahua, DF, Ayotzinapa. Réclamant justice.

Trois mères de jeunes disparus: A Chihuahua, DF, Ayotzinapa. Réclamant justice.

Partager cet article

Repost 0
Published by pluiemexicaine
commenter cet article

commentaires