Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:25

 

P1130351

Gregorio Gimenes Cruz a ete enleve chez lui par des hommes cagoulës le  fevrier dernier:

Il travaillait dans l'Etat de Veracruz comme journaliste politique. Des centaines de journalistes sont morts au Mexique depuis 2006 et cela continue malgre les denegations de Pena Neto a Davos et bientot surement devant Obama qui sera recu a Toluca pour eviter le cahos dans la capitale en raison de manifs evidentes contre accord de libre commerce qui réellement garotte les pauvres, des impots sur les douceuurs, sur les entreprises et du vol du micro crëdit à des indigènes par les banques laveuses de fric narcotousazimut!

Reagissez les amis : le gouvernement francais donne de l'argent à Xochimilco pour les chinampas (jardin flottants sur les canaux) mais nul ne surveille ce qu'il en advient ni dans quelles poches vont ces deniers: Les defenseurs du milieu ambiants sont les premiers à disparaitre aujourdhui. Quant a l'etat de pollution a Xochimilco il est sans egal malgre le site protegé par l'UNESCO.

Tout est à dire et à ecrire et aussi à dessiner pour dénoncer ce monde inique que les ventes d'armes facilitent et qu'on veut nous imposer: Quand nous sommes faits pour broder l'amour, écouter des concertos de Mozart! Et vivre heureux avec nos aimés!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pluiemexicaine
commenter cet article

commentaires